SOLDES : C'est parti pour des offres de folie ! JUSQU'À -60% et -15% EXTRA ! J'en profite avec le code : CPARTI15 !

Encens - Pendules - Oracles - Livres - Accessoires divers

  • SARL SALOMON ESO
  • SARL SALOMON ESO

CATALOGUE DES PRODUITS ET SERVICES

Salomon Eso situé 47 Boulevard Charles De Gaulle 64140 Lons, en France, SIRET 808 779 391 000 32 propose la vente de produits et services à partir d'un catalogue accessible sur Internet.

COMMANDES

Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les produits et services qu'il désire acquérir et transmet sa commande à Salomon Eso à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions.

PRIX DE VENTE

Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente s'entendent en prix net. Une participation aux frais de livraison, si elle est demandée, est mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer.

DELAI DE LIVRAISON

Les produits et services sont normalement expédiés par Colissimo à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et jours fériés. Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des régions, les délais peuvent varier de plusieurs semaines.

FRAIS DE LIVRAISON

Le port est calculé en fonction du poids total de votre commande sur la grille du Colissimo postal.

RESERVES

Le client devra s'assurer du bon état de livraison. En cas de dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'emettre des réserves auprès du livreur et d'en informer Salomon Eso par lettre recommandée avec AR dans un délai maximum de 48 heures.

NON DISPONIBILITE

Salomon Eso s'efforcera de satisfaire les demandes du client et d'exécuter les commandes de produits et services de ce dernier. Cependant, Salomon Eso ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services.

RETOUR ET RETRACTATION

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 7 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné. Toutefois, les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine.

CAS DE FORCE MAJEURE

La responsabilité de Salomon Eso ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

PAIEMENT

Le paiement des produits et service peut s'effectuer par carte bancaire à la commande en mode sécurisé sous réserve de toutes les vérifications nécessaires. Jusqu'à réception effective de l'intégralité des sommes qui lui sont dues dans leur intégralité, Salomon Eso reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition en cas de défaillance du réglement définitif.

GARANTIE

Les produits distribués sont garantis par leurs fournisseurs ou éditeurs respectifs.

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (Art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à Salomon Eso, 47 Boulevard Charles De Gaulle, 64140 Lons France, ou à salomon.esotherique@yahoo.fr. Les seules informations recueillies sous forme de cookie concernent les références des produits et services commandés et un numéro d'identifiant généré de façon aléatoire.

LITIGES

En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Nos secteurs géographiques